La Faim des Vacances 2024 : un succès éclatant!

En été, beaucoup de jeunes font face à l’insécurité alimentaire, privés du soutien scolaire. Du 17 au 31 juillet, Moisson Montréal se mobilisait afin de récolter des dons pour offrir des collations à des milliers d’enfants qui se retrouvent privés de ressources durant cette période de l’année. L’objectif était de distribuer à 4 000 enfants de 6 à 17 ans plus de 400 000 collations.

« L’an dernier, nous avons réussi à distribuer 300 000 collations. Cette année, devant une demande croissante, nous avons relevé notre objectif à 400 000 collations. Grâce à la générosité de nos donateurs ainsi qu’au soutien de nos partenaires, nous nous engageons à fournir le maximum de collations possibles. »

CHANTAL VÉZINA, Directrice générale de Moisson Montréal

Un objectif largement dépassé

Encore une fois cette année, vous avez fait la différence. Grâce aux efforts de tous(tes), nous avons réussi à récolter plus de 190 000$! Un montant record qui dépasse largement notre objectif. Et nous avons déjà distribué plus de 570 000 collations grâce à la campagne.

Un merci sans faim

Un immense merci à Lassonde notre présentateur officiel, au grand public, à PRÉVEL, Oatbox et Lactalis pour leur précieuse collaboration, ainsi qu’à LJT Avocats / Lawyers qui a remporté la course du défi corpo en recueillant plus de 3 000 $ auprès de son équipe! Nous tenons également à remercier La Ronde – PAGE OFFICIELLE, HPI, le Département de Chimie de McGill et Judith St-Onge, qui ont aussi participé au défi corpo avec brio!