Fais peur à la faim – apporte tes conserves au Festival de la frayeur! Les 25 & 26 octobre, apportez 6 denrées et économisez jusqu’à 66% sur votre billet d’un jour à La Ronde!

MONTRÉAL, le 23 oct. 2014– Les 25 et 26 octobre, La Ronde et Moisson Montréal invitent les petits et les grands à participer au Festival de la frayeur en faisant peur à la faim! Pour une deuxième fois cette année, une guignolée au profit de Moisson Montréal aura lieu à l’entrée principale de La Ronde.

Tous les visiteurs qui participeront à l’événement en apportant 6 denrées alimentaires recevront un coupon pour obtenir un billet d’un jour à 20,14 $ plus taxes (soit  jusqu’à 66% de rabais), toutes grandeurs confondues. À noter que cette offre ne sera valable que les 25 et 26 octobre 2014, jusqu’à 18 heures et que l’entrée est gratuite pour les 2 ans et moins. « Nous sommes choyés de pouvoir compter sur l’engagement de La Ronde qui ne fait que grandir! Le temps des Fêtes arrive à grands pas et cette activité a le potentiel de renflouer notre entrepôt en prévision de l’augmentation de la demande durant cette période » explique Dany Michaud, dg de Moisson Montréal.

Venez profiter du plus grand happening d’horreur au Québec tout en contribuant à Moisson Montréal, plusieurs activités s’offrent à vous durant ce weekend : quatre maisons hantées, des zones d’animation déjantées, dont le nouveau Camp des zombies, plus de 100 animateurs incroyablement costumés et maquillés, des dizaines de litres de faux sang, rien ni personne n’a été épargné pour transformer le parc en véritable capitale de la peur. Le Festival de la Frayeur réserve aussi tout un volet pour les petits, dont des spectacles de Ribambelle et ses amis les Citrouilles.

Un bon geste qui rapportera gros en échange d’un billet à seulement 20,14 $ !
Sur l’île de Montréal et ailleurs, le problème de la faim, intimement lié à celui de la pauvreté, demeure très présent. La demande d’aide alimentaire auprès des plus de 200 organismes desservis par Moisson Montréal a bondi de 26,5 % en 2008 et chaque jour, des milliers de familles continuent à faire appel à des organismes communautaires afin de combler leurs besoins alimentaires.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d’attractions régionaux au monde, avec des revenus d’un milliard de dollars et 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.  Depuis 53 ans, Six Flags divertit des millions de familles grâce à des montagnes russes de calibre international, des manèges thématiques, d’excitants parcs aquatiques, des attractions uniques, des rencontres inusitées avec des animaux et des événements spectaculaires comme « Fright Fest » et « Holiday in the Park ». Pour plus d’information, visitez sixflags.com.

Le communiqué est disponible en anglais sur demande.

Renseignements et demandes d’entrevues :
Marie-Claire Lynn
Coordonnatrice aux communications
Moisson Montréal
T : 514 344-4494, poste 239 ou 
mclynn@moissonmontreal.org

ou

Jules Hébert
Chef de division
Communications
La Ronde
T : 514-397-2001, poste 2703 ou 
jhebert@sftp.com

Share