224 435 $ amassés pour La Grande récolte pour les enfants 2014

Grâce à la participation importante du public et à la couverture médiatique Moisson Montréal dépasse l’objectif visé

MONTRÉAL, le 30 avril 2014– Après avoir prolongé sa campagne, l’équipe de Moisson Montréal est très heureuse d’annoncer qu’en date d’aujourd’hui, 224 435 $ ont été amassés dans le cadre de La Grande récolte pour les enfants. La 3e édition de cette collecte annuelle pour tout-petits aura donc été un réel succès. « Nous sommes ravis d’avoir dépassé notre objectif qui pouvait sembler ambitieux, mais lorsque nous constatons les besoins des 20 000 tout-petits  nécessitant une aide alimentaire tous les mois dans la grande région de Montréal, notre objectif de 200 000$ s’avère plutôt modeste!», a souligné monsieur Dany Michaud, directeur général de Moisson Montréal.  Monsieur Michaud tient à saluer la grande générosité des Montréalaises et Montréalais et le grand appui des médias.  « À chaque personne ayant fait un don, nous disons un immense merci, vous faites une grande différence dans la vie de nos tout-petits. »

Les organisateurs de La Grande récolte pour les enfants profitent de l’occasion pour souligner l’apport exceptionnel des marraines, les animatrices Ève-Marie Lortie et Claudia Marques qui ont su porter le message de La Grande récolte pour les enfants avec chaleur et dévouement.

Au sujet de La Grande récolte pour les enfants (www.granderecolte.com)
Initiée en 2012 par Moisson Montréal, La Grande récolte pour les enfants est une campagne annuelle qui implique deux autres grandes moissons, Moisson Rive-Sud et le Centre de bénévolat et moisson Laval, ainsi qu’un nouveau partenaire corporatif, Uniprix. L’objectif premier de La Grande récolte est d’amasser des dons en argent et en denrées pour tout-petits, ceci afin de favoriser une alimentation saine pour près de 20 000 tout-petits de 0-5 ans vivant en situation de pauvreté dans la région de Montréal. Visionnez le message publicitaire de la campagne ici :https://www.youtube.com/watch?v=-5vCNskOH9s

Renseignements et demandes d’entrevues :
Marie-Claire Lynn
Coordonnatrice aux communications
Moisson Montréal
514 344-4494 poste 239 ou mclynn@moissonmontreal.org

Share