Soirée reconnaissance 2016 : une réussite!

Le 28 novembre dernier avait lieu la Soirée reconnaissance 2016 de Moisson Montréal, un évènement annuel qui permet de souligner l’engagement et la générosité d’amis et bienfaiteurs de l’organisme. Cette année, la soirée prenait place dans l’entrepôt de Moisson Montréal, décoré pour l’occasion en salle de gala.

Moisson Montréal a eu le plaisir d’annoncer, lors de cet évènement, une toute nouvelle association avec Madame Élise Guilbault, nouvelle porte-parole officielle de l’organisme.

La soirée a aussi permis de nommer de nouveaux membres au Club des ambassadeurs de Moisson Montréal :

  • Me Stephane Larose dans la catégorie « Administrateur »
  • Anne-Marie Bourrassa et Guy Lecavalier en tant que « Champions en entreprise — Bénévolat de groupe »
  • Benjamin Desmarais et Pierre-Luc Charbonneau comme « Champions en entreprise — Dons en biens et services »
  • Guy Bedard « Champion en entreprise — Dons en denrées »

Moisson Montréal était fière de souligner la formation du regroupement des Jeunes Alliés, un club de jeunes philanthropes qui vise à développer des relations avec de nouveaux donateurs. Étaient présents hier : Patrick Malouf, Catherine Coursol, Valérie Dubuc, Anson Duran, Jean-Marie Gadd et Valérie Lacasse.

Après les remerciements, une petite rétrospective a permis de souligner les bons coups de l’organisme : la nomination du nouveau directeur général M. Richard D. Daneau, la thématique vintage de la 14e édition de la Classique de golf, le 5e anniversaire de la « Grande récolte pour les enfants », ainsi que la première édition de la campagne « La faim ne prend pas de vacances ».

Se tournant vers l’avenir, Moisson Montréal a profité de la tribune offerte par la soirée pour annoncer la 15e édition de son tournoi de golf, ainsi qu’une activité dont sera bénéficiaire l’organisme appelée « Les grands apéros », une initiative de l’Association des restaurateurs de rues du Québec (ARRQ) dans le cadre du 375e anniversaire de la ville de Montréal. Deux évènements à surveiller!

Comme Claude-Michel Bleau, l’homme d’affaire et humoriste qui animait la soirée, le soulignait : « la faim ce n’est pas drôle ». Cela est d’autant plus vrai que le visage de la faim change, faisant de Moisson Montréal un organisme au travail plus pertinent que jamais. Remercier ceux dont l’apport et l’engament ont été cruciaux pour Moisson Montréal tout au long de l’année semblait primordial. Moisson Montréal tient par ailleurs à remercier du fond du cœur toutes les personnes présentes qui ont contribué à faire de cette soirée une belle réussite!

Un merci spécial à:

  • Sarah Mongeau-Birkett, photographe
  • L’équipe de CinéCast pour l’audiovisuel
  • Traiteur Le Festigoût pour les délicieuses bouchées
  • Brand Alliance pour la production des trophées
  • Traitement Postal pour l’impression des certificats
  • Et toute l’équipe de Moisson Montréal qui a contribué à l’organisation de cet évènement!
Share