Juste un peu plus, ça aide!

La campagne nationale de Loblaw Juste un peu plus ça aide, qui vise à lutter contre l’insécurité alimentaire, aura lieu pour une 8e édition cette année!

Du 31 mars au 13 avril 2017, les magasins ProvigoMD, MaxiMD, Maxi & CieMD et LoblawsMD du Québec encouragent leurs clients à soutenir leur banque alimentaire locale en remettant des denrées alimentaires ou des dons en argent à leur épicerie de quartier. Les dons et les denrées récoltés seront remis aux membres du réseau des Banques alimentaires du Québec, dont Moisson Montréal fait partie.

Les denrées non périssables les plus recherchées sont : les pâtes, le riz, l’huile, la viande et le poisson en conserve, les soupes et ragoûts secs et en conserve, les fruits et les légumes en conserve, la farine, les céréales chaudes ou froides, les céréales de grains entiers, le beurre d’arachide, le lait aseptique en poudre ou en conserve, les jus de fruit, les sauces pour pâtes, les légumineuses, les préparations pour nourrissons et la nourriture pour bébés.

Nous vous invitons à déposer des denrées dans les boîtes bleues lors de votre prochaine visite à l’une des épiceries participantes. Un petit geste qui fait toute la différence!

Share