Noël à La Ronde au profit de Moisson Montréal est de retour

Les 24 et 25 juillet, amenez 6 denrées et économisez jusqu’à 66% sur votre billet d’un jour!

MONTRÉAL, le 22 juill. 2014– Les 24 et 25 juillet, La Ronde et Moisson Montréal invitent les petits et les grands à participer à la deuxième édition de Noël à La Ronde! Le père Noël sera de retour pour rencontrer les visiteurs et participer à une grande guignolée au profit de Moisson Montréal, la banque alimentaire la plus importante de l’île de Montréal.

Tous les visiteurs qui participeront à l’événement en apportant 6 denrées alimentaires recevront un coupon pour obtenir un billet d’un jour à 20,14 $ plus taxes (soit  jusqu’à 66% de rabais), toutes grandeurs confondues. À noter que cette offre ne sera valable que les 24 et 25 juillet 2014, jusqu’à 18 heures et que l’entrée est gratuite pour les 2 ans et moins. « Nous sommes très heureux que cette initiative soit renouvelée et nous tenons à remercier La Ronde pour leur engagement envers Moisson Montréal! Comme vous le savez, la faim ne prend pas de vacances et cette activité a le potentiel de regarnir notre entrepôt, qui demeure beaucoup trop vide en période estivale. Si chacun des  visiteurs de La Ronde apporte 6 denrées, ce seront des milliers de familles qui pourront en bénéficier immédiatement! »explique Dany Michaud, directeur général de Moisson Montréal.

Ce sera le temps des Fêtes pendant ces deux jours à La Ronde ! Entre midi et 14 heures, les petits pourront venir rencontrer le « vrai » Père Noël qui a décidé de venir passer deux jours sur l’île Sainte-Hélène pour ses vacances estivales. Il y aura aussi du maquillage gratuit pour les enfants. Toutefois, comme c’est souvent le cas, un trouble-fête « sévira » pendant ces deux jours. Santa Claude, un drôle de personnage qui n’aime pas Noël, se promènera sur le site et tentera de gâcher la fête. Gageons qu’il fera plutôt rire les visiteurs et que ses doléances n’impressionneront personne ! Nous l’avons même capté sur vidéo alors qu’il se préparait à faire des siennes à La Ronde : https://www.youtube.com/watch?v=aLWlGHFssgI&list=UUOIk5OFcTZ7HAG1xOn_OU-Q

Un bon geste qui rapportera gros en échange d’un billet à seulement 20,14 $ !
Sur l’île de Montréal et ailleurs, le problème de la faim, intimement lié à celui de la pauvreté, demeure très présent. La demande d’aide alimentaire auprès des plus de 200 organismes desservis par Moisson Montréal a bondi de 26,5 % en 2008 et chaque jour, des milliers de familles continuent à faire appel à des organismes communautaires afin de combler leurs besoins alimentaires. Pendant l’été, comme les écoles sont fermées et que certains programmes d’aide alimentaire sont en arrêt temporaire, plusieurs organismes doivent répondre aux besoins accrus des familles.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d’attractions régionaux au monde, avec des revenus d’un milliard de dollars et 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.  Depuis 53 ans, Six Flags divertit des millions de familles grâce à des montagnes russes de calibre international, des manèges thématiques, d’excitants parcs aquatiques, des attractions uniques, des rencontres inusitées avec des animaux et des événements spectaculaires comme « Fright Fest » et « Holiday in the Park ». Pour plus d’information, visitez sixflags.com.

Renseignements et demandes d’entrevues :
Marie-Claire Lynn
Coordonnatrice aux communications
Moisson Montréal
T : 514 344-4494, poste 239 ou mclynn@moissonmontreal.org

ou

Jules Hébert
Chef de division, Communications
La Ronde
T : 514-397-2001, poste 2703 ou jhebert@sftp.com

Share