Lauréat(e) du Prix Cueillette printemps 2020

Lauréat(e) du Prix Cueillette printemps 2020

Il arrive toujours bien avant le début de son quart de travail. Polyvalent, habile, efficace, minutieux, il est dédié à sa fonction et se donne sans compter.

Ses qualités en gestion ont été fort appréciées l’hiver dernier lors des tempêtes de neige-glace-pluie.

Parmi ses bons coups, nous allons nous souvenir longtemps du déménagement des bureaux administratifs qui s’est déroulé en douceur et rapidement. Il a démontré une grande ouverture et une patience d’ange face aux demandes de tout un chacun. Durant l’absence d’Alain, il a effectué les suivis de maintenance tout en s’occupant des urgences hebdomadaires de Moisson Montréal.

Roulement de tambours… Vous l’aurez deviné, cette année le prix cueillette est remis à Michel Coulombe, soutien à l’entretien du bâtiment.

Les nommés étaient Axelle Delaplace, Daniel Durocher, Marie-Noelle Routhier-Beaulé et Marie-Pier Dagenais-Roberge.

Processus de sélection

Deux fois par an, nous remettons le Prix Cueillette à un employé(e) ou à une équipe pour une réalisation ou un bon coup ayant mené à un résultat notable pour l’organisme. Deux jours de congé sont offerts à chaque lauréat, remis en temps ou en argent. Chaque directeur propose la candidature d’un membre de son équipe au comité de sélection composé de trois membres de l’équipe de direction et de trois employés.

 

Michel Coulombe Lauréat(e) du Prix Cueillette printemps 2020