Dernier virage pour Moisson Montréal avant « Le Grand Soir » du Grand Prix du Canada

Dernier virage avant « Le Grand Soir » pour Moisson Montréal

Il ne reste que quelques tables pour assister à l’événement du 4 juin à l’Arsenal

Montréal, le 27 mai 2015 – Moisson Montréal est très heureuse de compter le Grand Prix du Canada parmi ses partenaires donateurs pour une 2e année consécutive et invite les Montréalais à prendre part à la sixième édition du dîner-gala « Le Grand Soir », le jeudi 4 juin prochain. À l’image de la Formule 1, cette soirée est synonyme d’élégance et de fougue, tout comme de l’arrivée du week-end F1 tant attendu par les amateurs de courses automobiles.

« Le Grand Soir » est  considéré par les habitués des activités mondaines comme l’événement le plus glam de l’été, et Dany Michaud, directeur général de Moisson Montréal, presse tous ceux et celles qui ne se sont pas encore procurés des billets à faire vite! « Il ne reste que quelques tables et tous les participants de cette soirée unique doivent savoir qu’ils pourront avoir la chance de rencontrer des dirigeants d’équipes et des pilotes de Formule 1 présents dans la métropole. Aussi, en assistant au dîner-gala « Le Grand Soir », ils soutiennent Moisson Montréal et la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. C’est un événement qui est doublement important pour nous, puisqu’il nous donne une visibilité auprès de nos donateurs et qu’il marque le lancement de notre campagne de sensibilisation estivale à l’insécurité alimentaire, une période pendant laquelle il est souvent difficile de trouver des denrées. »

« Notre Grand Prix plaît à tout le monde : aux amateurs, mais aussi aux coureurs et aux dirigeants d’équipe, qui reviennent chez nous depuis six ans. Et lorsqu’ils quittent, ils parlent non seulement de la course, mais aussi du Grand Soir », explique François Dumontier, président et chef de la direction de Groupe de course Octane et président du FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA. « Nous avons créé l’événement en 2010 et nous veillons depuis ce temps à ce qu’il soit l’un des plus beaux événements montréalais et du circuit de Formule 1. Nous sommes heureux de pouvoir mettre à contribution de grandes étoiles du sport automobile chaque année et à les engager à soutenir des œuvres locales. Et nous sommes plus que fiers de confier à des artisans d’ici la responsabilité de réaliser cet événement de prestige, de telle sorte que tous les bénéfices restent à Montréal. »

Nous vous invitons à visionner une vidéo de l’édition 2014 au youtu.be/ZPMEUbtxYRY afin de vous donner une idée de l’ampleur de cet événement incontournable! Le tout-Montréal s’y retrouve avec les vedettes et la grande famille de la Formule 1.

Le bal du « Grand Soir » aura lieu le jeudi 4 juin 2015, à l’Arsenal, dans le quartier Griffintown, situé au 2110, Notre-Dame Ouest, Montréal, H3J 1N2.

À propos du Grand Soir

« Le Grand Soir » est le seul événement social officiel du FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA 2015. Il est présenté avec la collaboration de Mercedes-Benz Canada. Les billets pour le cocktail à 18 h, le dîner à 19 h 30 et la soirée sont en vente au prix de 1000 $ pour un billet individuel, tandis que les tables de dix convives sont offertes à 10 000 $. N’attendez plus et réservez vos billets en ligne au www.jedonneenligne.org/moissonmontreal!

À propos de L’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

L’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, reçoit les grands accidentés et les blessés de l’île de Montréal et de plusieurs régions de l’Ouest du Québec. À titre d’hôpital de piste du FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA depuis plusieurs années, les membres de l’équipe de traumatologie assurent la couverture médicale du plus important événement sportif au pays. À propos de Moisson Montréal Organisme à but non lucratif fondé en 1984, Moisson Montréal est aujourd’hui la plus grande banque alimentaire au Canada. Grâce à son centre de récupération, de tri et de distribution de denrées destinées à l’aide alimentaire d’urgence, l’organisation remet mensuellement près de 1 000 tonnes de denrées à plus de 240 organismes communautaires accrédités de l’Île de Montréal qui, à leur tour, procurent une aide alimentaire à 140 000 personnes, dont plus de 20 000 enfants âgés de 0 à 5 ans. Moisson Montréal est financée et approvisionnée essentiellement par des dons. Ses opérations nécessitent la collaboration de près de 8 000 bénévoles par année et permettent annuellement la redistribution d’environ 75 millions de dollars de valeur en denrées. Pour en savoir plus : www.moissonmontreal.org

-30-

Pour obtenir un complément d’information, veuillez communiquer avec :

Alexandra Carpentier
Relations médias, Moisson Montréal
C. 514-701-4206
T. 514-344-4494, poste 239
acarpentier@moissonmontreal.org

Normand Prieur
Pour le compte du Groupe de course Octane inc.
T. 450 492-6963
M. 514 836-6963
nprieur@videotron.ca

Share