13 ans de bénévolat à Moisson Montréal pour une entreprise de cœur!

Un immense bravo et merci aux employés de l’entreprise HPE, qui mettent leur cœur et leur temps au service de Moisson Montréal. Près de 3000 heures de bénévolat nous ont été offertes durant cette période, un engagement impressionnant qui fait une réelle différence pour ceux et celles qui en ont besoin!

Au-delà des chiffres, ce partenariat témoigne d’une véritable culture de solidarité, portée par des valeurs profondes et partagées. Cette philosophie de vie s’ancre profondément dans leur entreprise et inspire les employés à faire une différence tangible, mois après mois. Comme le dit si bien Jamila, employée chez HPE :

« On sait jamais, on n’est pas à l’abris. Peut-être qu’un jour le sort va tourner et ça va être à notre tour d’avoir besoin d’aide… Même quand les gens quittent la compagnie, cet aspect de la culture de HPE ne les quitte pas… Si on élevait nos petits à faire du bénévolat, ça deviendrait une partie de leur vie de tous les jours. »

Merci de faire partie de notre mission et d’être des modèles de générosité!