Le Défi corpo de La faim des Vacances 2024.

 

L’été, l’aide alimentaire fournie par le réseau scolaire prend congé.

La faim, elle, n’en prend pas.

De nombreux enfants habituellement soutenus par le réseau se trouvent privés de cette aide précieuse et les familles se tournent encore plus vers les organismes desservis par Moisson Montréal. Moisson Montréal se mobilise pour cette cause et organise La faim des Vacances, une vaste campagne dédiée aux enfants. Les dons récoltés au cours de cette période serviront à acheter des collations pour plus de 4 000 enfants fréquentant nos organismes accrédités.

 


Participez au Défi corpo de La faim des Vacances!

Montez une équipe, personnalisez votre formulaire et récoltez des dons pour la campagne! L’équipe qui aura réuni le plus de dons pour cette cause sera mise à l’honneur sur les réseaux sociaux de Moisson Montréal à la fin de la campagne.

L’impact de La faim des Vacances en 2023 :

  • La campagne générale a réuni 121 009 $, dont 11 665 $ par le biais du Défi corpo.

  • 187 700 collations ont été distribuées à 3 665 enfants de 33 organismes durant une période initiale de trois semaines.

  • La campagne a été un tel succès qu’une deuxième phase a été mise sur pied pour distribuer des collations à la rentrée des classes.

  • Au total, la campagne a ainsi permis de distribuer près de 300 000 collations.




Rejoignez-nous!

En 2024, on pousse les efforts encore plus loin! Plus de camps de jour, plus d’enfants et des collations plus nutritives sont les objectifs de cette nouvelle édition.

 


 

Contactez-nous pour inscrire votre équipe!


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Marion au (514) 344-4494 poste 253


MERCI DE NOUS AIDER À FAIRE UNE DIFFÉRENCE!

 

Back to Top