Retour sur la première soirée-bénéfice des Jeunes Alliés de Moisson Montréal

Le comité des Jeunes Alliés de Moisson Montréal a été crée en 2016. Il réunit des jeunes professionnels, qui unissent leurs forces à celles des  bénévoles de l’organisme, dans l’accomplissement d’une même mission: œuvrer au respect du droit fondamental de se nourrir suffisamment. Leur mission principale est de faire rayonner Moisson Montréal au sein du réseau des jeunes professionnels.

Leur premier événement s’est tenu aux Entrepôts Dominion le jeudi 7 septembre.

Couronnée d’un vif succès, la levée de fonds a réuni plus de 200 personnes dans une ambiance chaleureuse et gourmande ! Des chefs de renoms étaient présents pour les papilles des convives et leur faire déguster des boissons et tapas à volonté : le Montréal, le Richmond, l’Orange Rouge, Mikado, Soupesoup et Jellyfish & Crudo. 37 287 $ ont été amassés pour Moisson Montréal  lors de l’événement. Une telle somme permettra notamment de subvenir aux besoins alimentaires de 570 familles de 4 personnes pendant 1 mois.

La soirée était rythmée par de nombreuses activités:
– Dégustations culinaires hors pairs réalisées par nos généreux partenaires,
– Réalisation de boissons et cocktails raffinés pour le grand plaisir des papilles des convives
– Une ambiance musicale des plus festives,
– Un encan silencieux avec une large gamme de produit…
 lllllllllllllllllllllllllllllll
« La soirée-bénéfice des Jeunes Alliés est une franche réussite! Cela met du baume au cœur de constater que la communauté des jeunes professionnels soit sensibilisée  quant à la problématique de l’insécurité alimentaire. Nous sommes chanceux de collaborer avec les Jeunes Alliés de Moisson Montréal, une généreuse équipe de bénévoles qui accompli un travail remarquable . »
Richard D. Daneau
 ———-
Moisson Montréal et les Jeunes Alliés de Moisson Montréal tiennent à remercier particulièrement ses partenaires, sans qui, la soirée n’aurait pu se faire.

 

Partenaires majeurs :

Partenaire associé :

Partenaire supporteur :

Share