Les vins généreux : Une initiative de la SAQ pour mettre fin à la faim des Québécois, au profit de Moisson Montréal, membre de BAQ

Une bouteille de vin pour contrer la faim

Pour la 8ème année consécutive, la Société des alcools du Québec (SAQ) invite chacun de ses clients à s’engager avec eux dans la lutte contre la faim au Québec. Du 4 au 6 mai, pour chaque bouteille de vin blanc vendue, la SAQ remettra 1$ au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ), et jusqu’au 13 mai, les clients plus généreux pourront faire un don supplémentaire en caisse. Un vin blanc au goût de la générosité est toujours plus savoureux.

Huit années d’efforts multipliés

Depuis maintenant huit ans, la multiplication des efforts de la SAQ et de sa clientèle a permis de remettre plus de 4 millions de dollars à la BAQ, qui dessert les 19 Moisson de la province, dont Moisson Montréal, et près de 1 200 organismes communautaires à travers le Québec.

Grâce à votre dévouement …

L’an dernier, grâce à l’initiative de la SAQ et au dévouement des québécois, Moisson Montréal a reçu un montant record de 156 320 $ de dons. Moisson Montréal compte essentiellement sur des dons pour apporter un soutien continu à près de 250 organismes communautaires accrédités de l’île de Montréal, qui offrent une aide alimentaire à près de 137 000 personnes, dont 41 500 enfants.

 

Share